AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Besoin d'aide!

Aller en bas 
AuteurMessage
L337 Nakrew
New Gamer
New Gamer
avatar

Masculin
Humeur : Nolife Geek enfin tout
Style de jeu : FPS RPG Strategie enfin tout si c'est pas chiant

MessageSujet: Besoin d'aide!   Lun 7 Avr - 18:13

Comme vous le voyez sur ce forum il y a une section solution mais >_< y a pas de sous catégorie spécialement pour quelque chose...

Je suis coincé dans les toilettes :lol: aidez moi à sortir de la!!

x) postez après ce message vos blagues à 2 balles xD

/!\ Attention, Pas de Blague sur le racisme /!\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
B1bul
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Humeur : geekattitude
Style de jeu : Multijoueurs

MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Mar 8 Avr - 11:58

J'ai eu du mal a comprendre mais j'ai compris xD

Une merde et une fraise discute quand soudain un homme prend la fraise et la merde lui dit:
"A tout a l'heure"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L337 Nakrew
New Gamer
New Gamer
avatar

Masculin
Humeur : Nolife Geek enfin tout
Style de jeu : FPS RPG Strategie enfin tout si c'est pas chiant

MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Mar 8 Avr - 14:01

Petite tête va! C'etait bien l'echange?

Chuck Norris peut te coller une balle dans un combat à mains nues!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
B1bul
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Humeur : geekattitude
Style de jeu : Multijoueurs

MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Mar 8 Avr - 18:56

C'était terrible!!

Que fait toto pour pas qu'on le regarde par le trou de la serrure au toilette?
Il enleve la porte!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L337 Nakrew
New Gamer
New Gamer
avatar

Masculin
Humeur : Nolife Geek enfin tout
Style de jeu : FPS RPG Strategie enfin tout si c'est pas chiant

MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Mar 8 Avr - 19:05

Vous avez fait quoi la-bas?

Si Chuck Norris avait joué dans le film "300" on le renommerais "1" car Chuck Norris les aurait exterminé :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
B1bul
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Humeur : geekattitude
Style de jeu : Multijoueurs

MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Mar 8 Avr - 19:08

Plein de trucs!!
Et les images elles arrivent quand pour la barre de navig?

J'ai plus de blagues...Ah la blagues!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xsnipingx
New Gamer
New Gamer
avatar

Masculin
Age : 26
Style de jeu : FPS, strategie

MessageSujet: re : besoin d'aide   Dim 4 Jan - 0:33

Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l´heure qu´il est. : p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
B1bul
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Humeur : geekattitude
Style de jeu : Multijoueurs

MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Dim 4 Jan - 0:40

Chuck Norris a finit Mario Bros sans sauter

C'est histoire de rester dans le jeu vidéo qd meme :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
B1bul
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Humeur : geekattitude
Style de jeu : Multijoueurs

MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Mar 24 Mar - 21:11

Un lapin crétin est tellement tebé qu'il a réussit à crever en vélo d'appartement. Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L337 Nakrew
New Gamer
New Gamer
avatar

Masculin
Humeur : Nolife Geek enfin tout
Style de jeu : FPS RPG Strategie enfin tout si c'est pas chiant

MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Mer 25 Mar - 21:33

B1bul est une meuf xd c'etait une blague
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
B1bul
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Humeur : geekattitude
Style de jeu : Multijoueurs

MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Jeu 26 Mar - 18:19

...ET ALORS ! xD

Un lapin crétin a insulté son jumeau de fils de pute Surprised

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Helper :: Flood :: Flood-
Sauter vers: